La Bretagne, une région propice au sport

stage foot breizh academie

Breizh Académie est une association qui propose des concepts de stages uniques en France. Elle regroupe des jeunes filles et garçons entre 9 et 16 ans pour des stages d’une semaine dans un cadre accueillant et propice au sport. Ces stages sont organisés lors des vacances scolaires de février, de la Toussaint, en été ou à Pâques.

Breizh Académie, des infrastructures de qualité

Situé au bord du lac de Guerlédan, la foot Breizh Académie est une structure qui propose des infrastructures de haute facture aux stagiaires. Ceux-ci pourront bénéficier d’une nature accueillante (verdure, lac, jardins, etc.) et de plusieurs autres installations (piscine, salle de musculation, terrain de basket, futsal, etc.). De plus, l’hébergement et la restauration sont assurés par le centre. Pour les locaux situés à Larmor au bord de la mer, c’est un endroit propice à la détente et à l’activité sportive. Les stagiaires pourront bénéficier des bienfaits directs et indirects liés à la pratique du sport dans un environnement proche de la nature.

La Bretagne, terre de sport et culture de l’excellence

Aujourd’hui, la foot Breizh Académie est largement ouvert sur l’international et accueille plusieurs grands sportifs et encadreurs venus de tous les horizons. Avec plus de 142.000 licenciés, le football figure en première place dans l’activité sportive de la région. La création de l’académie Breizh répond d’ailleurs à un besoin de fournir une formation de qualité et axée sur la performance à des jeunes issues de toute la France et même au-delà. Avec son environnement propice à la pratique d’une activité sportive, la Bretagne est endroit où l’on peut pratiquer du football aussi bien en amateur qu’au haut niveau. D’ailleurs, le football n’est pas le seul sport adapté à l’environnement de cette région, mais aussi le kayak, l’équitation, le beach soccer, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.